Chi Nei Tsang

Le Chi Nei Tsang (massage de l’abdomen) signifie littéralement « travailler l’énergie des organes internes ».

La Médecine Traditionnelle Chinoise considère le ventre comme le deuxième cerveau de notre corps, le siège de nos émotions, les racines de la vie.

Issu de la plus ancienne tradition des temples des montages de la Chine Taoïste, Le Chi Nei Tsang a pour but de dissoudre les énergies négatives stockées dans les organes internes.

Des émotions négatives fréquentes ou chroniques telles que l’anxiété, la tristesse, la colère, le découragement engendrent des stagnations énergétiques importantes.

Ce massage permet ainsi une libération émotionnelle et un profond soulagement.

Il favorise la circulation énergétique mais aussi du sang et de la lymphe et joue un grand rôle de désintoxication tout en fortifiant le corps.

Lors de ce soin j’invite les personnes à se connecter à leur ressenti profond. Une grande écoute permet de cheminer vers sa propre guérison.

A noter: Les soins énergétiques proposés ne visent en aucun cas à remplacer un suivi médical adapté. Ils interviennent dans une logique de bien-être et d’accompagnement ; mais non pas pour « soigner » une maladie. Les massages proposés ne s’apparentent en aucun cas à une pratique kinésithérapie ou sexuelle.